annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coup de gueule copier-coller envoyé au service client

bonsoir à tous

Révélation

 

 et à moi des fois  que les posteurs m'oublient....

ma question car il en faut une sur le forum...

 

suis-je le seul a avoir besoin de 20 clics pour me logger au forum d'entraide par le bouton connexion ?

 

c'est récurent même si nettoyage...

 

toujours un pb technique invoqué....il me faut recommencer 15 fois...quelqu'un at-il explication et parade

cat j'ai l'impression d'être le "marquis de Sade " face aux parlements de son époque..... ( suis chez le renard)

 

 "Désolé ! En raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de finaliser la procédure pour l'instant." GGGGRRRRR

 

si pas de réponses qui me fasse avancer je vais me faire un plaisir de soumettre le pb au service client particulièrement véloce et efficace dans d'autres circonstances....

Afficher le sujet en entier

                                       Bonjour à tous ;

 

                 Ben voilà , depuis ce matin, même chose pour moi, je rencontre des problèmes aussi alors que hier soir tout fonctionnait bien.

 

                 Déjà pour me connecter pour consulter mes ventes en cours, j'ai eu du mal; pseudo et mot de passe nétaient pas reconnus. Et pour venir sur le forum, j'ai du essayé 3 fois avant de pouvoir laisser ce commentaire.

 

               Et là , je n'arrive pas à aller voir mes 2 enchères que j'ai en cours; message d'erreur : << Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Réessayez plus tard.>>

 

                 @lester_li : j'utilise Firefox comme navigateur .

 

                 

                Bonne journée à tous.

Poser une question à la communauté