annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e bay se contre dit ds ses reponse est restreint mon compte, que faire

chitsgyma
Non applicable
je ne sais plus quoi faire??
le 19 aout e bay a supprimer mes 30 annonces en cours ( dont certaines avec de tres bonnes encheres et  dautres quise finissaiten dans 5 minutes )
en effet je profite d avoir été ' choisit' par e bay ds le nord pas de calais pour avoir des frais d insertions gratuits pour vendre quelques articles?
SURPRISE GENERALE qd je regarde mes ventes et qu il y  n y a aucune annonces.
je regarde mes messages : restrictions...trop d insatisfactions... je les contact et un certains mickael du service consommateurs me repond que en effet il s agit d une ereur et que je peux utiliser mon compte comme d habitude ( je suis un peu deg de devoir remettre mes 30 annonces, mais bon ..) or il n en es rien, je ne peux toujours ps mettre d annonce un large message m informe que je suis en restriction pour 30 jours.
que faire car depuis e bay m envoi a chacune de mes questions la meme reponse toute faites / ( votr cpte est restreint pr 30 jours vs devez solutionner vos litiges, le tablo de bord est a votre dispo)
QUE PUIS JE FAIRE
d autant plus que j aurai ben profiter de ce privilége de pouvoir avir des frais d insertions a l oeil.
SI quelques a UNE SOLUTIONS CAR J AI VRT L IMPRESSION DE PARLER A UN MUR QUAND JE LES CONTACT
Afficher le sujet en entier
mimiche902
Non applicable
bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous.
En effet, nous parlons à un mur.
Je suis tout comme vous pénalisée sans raison depuis le nouveau règlement EBAY.
C'est honteux.
Vis à vis de nos acheteurs.

J'espère que d'autres personnes réclameront aussi.

Bien à vous
Poser une question à la communauté