le 31-05-2007 19:52
regarder tout les problemes que se soit vendeur ou acheteur
chacun donne sa version cela peut aider pas mal de monde , y a du vrai et du moins vrai enfin bref on en ferait un livre
mais personnellement s est ebay qui doit aider toute ses personnes la , et que se soit pour n importe qu elle probleme litige , eval , objet impayer et plus d autre ......
vous aller me dire y a un reglement ok mais bcp sont completement perdu , et ne save pas ou aller et comment faire
simplement il y aurait un numero de service client ebay pour diriger tout ses conflits sa reglerait bcp de chose
en esperant qu un jour se service client telephonique soit a porter de tout le monde
oui!!! ça c'est bien vrai! il devrait y avoir un numero de
telephone...y en a marre de ces objets qu'ils suppriment soit
par erreur, soit par...on ne sait pas quoi, puisqu'on ne peut
meme pas leur poser la question et leur reflexion ou
messages c'est pareil!! ce sont des réponses bateau qu'ils
nous envoient! et aprés tu comprends ce que tu peux ou pas
puisqu'impossible de les joindre pour leur demander une
explication!!
Merci à la personne qui a lancer le débat; parce qu'on a vraiment besoin d'une solution!
Cordialement
Mel.