annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

patrick.6809
Non applicable
bjr à tous, j'ai vendu un four a pizza 1800€ (etat neuf, jamais utilisé, encore dans son emballage).aprés avoir réglé par paypal,l'acheteur est venu prendre possession de l'objet début juin.il a mis une trés bonne appréciation sur ebay, était tout à fait satisfait de son achat.le 9 juilet il s'est avéré un problème sur le tableau électronique, l'acheteur a fait effectuer la réparation soit une facture de 520€ HT. maintenant il me demande de lui payer cette facture et a ouvert le 9/07 un litigesur paypal pour objet ne correspondant pas du tout à la description.
Il a effectué le transport(1000km) de ce matériel dans une simple remorque sans protection contre les intempéries ce qui a mon avis peut être la cause du problème.dans 1 esprit de concilliation je propose 1 participation de 200€.il veut tte sa fact.ou demande le remboursement des 1800€ mais ne veut pas me ramener le four. que puis-je faire et que va faire paypal?
Afficher le sujet en entier
pokergagnant
Non applicable

Pour finir, il a acheté à un particulier, donc celui-ci n'est pas tenu d'assumer un SAV !

S'il voulait une garantie sur le four, c'est en magasin qu'il fallait l'acheter.

Après presque 2 mois d'utilisation sans problème, il ne peut vous accuser de lui avoir vendu un objet non conforme, celui-ci l'a été pendant 2 mois....

Il aura bien du mal à prouver que la panne ne vient pas d'une mauvaise utilisation de sa part ....

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles