le 27-07-2008 21:28
Pour finir, il a acheté à un particulier, donc celui-ci n'est pas tenu d'assumer un SAV !
S'il voulait une garantie sur le four, c'est en magasin qu'il fallait l'acheter.
Après presque 2 mois d'utilisation sans problème, il ne peut vous accuser de lui avoir vendu un objet non conforme, celui-ci l'a été pendant 2 mois....
Il aura bien du mal à prouver que la panne ne vient pas d'une mauvaise utilisation de sa part ....
D'autant qu'il accuse une parfaite reception en laissant une évaluation positive sur le profil du vendeur ....
Sauf que, l'acheteur fait une réclamation pour objet non conforme et pas objet non reçu !
Donc partant de ce principe, on considère que l objet est entre ses mains ...
Il doit prouver a paypal que l objet n est pas conforme en le faisant expertiser, donc entre-temps c est sure il vaut mieux vider ton compte !
Mais rien ne dit qu'il est gain de cause ...
| Message du membre eBay patrick.6809 | |
| Si le message vous invite à finaliser la transaction en dehors d'eBay, ne répondez pas à l'expéditeur. Ces propositions vont à l'encontre du règlement d'eBay, peuvent s'avérer frauduleuses et ne sont pas couvertes par les programmes de protection pour les acheteurs. En savoir plus |
| Détails sur le membre : | ||||||
| De la part du membre : |
| |||||
| Cher(ère) sylvie-006, bjr sylvie-006,vous m'aviez demandé de vous tenir au courant suite a la réclamation ouverte sur paypal concernant un four. finalement suite à plusieurs messages paypal a conclu "dossier clos, objet conforme a la description " donc, je suis tranquille. encore merci pour vos réponses - patrick.6809 |
Je ne pense qu'il aura gain de cause....
Tenez-moi au courant Svp...
Pour ce qui est de votre compte, il est vide ? très bien, quoiqu’il arrive maintenant, on ne vous prendra pas ce que vous n'avez plus ... lol...
avant de réutiliser paypal assurez vous que le litige soit clos en votre faveur ....
Bon courage et a plus..