le 24-05-2007 12:10
Bonjour,
Si le vendeur est un professionnel, et français, il se doit de vous reprendre l'objet et de vous le rembourser, hors frais de port, si vous le lui réexpédiez dans les 7 jours après livraison.
Mais s'il est déjà de mauvaise foi, là, rien ne vous garantit qu'il vous remboursera une fois l'objet réexpédié...
De toute façon, que le vendeur soit un pro ou un particulier, il ne coûte rien d'ouvrir un litige pour objet non conforme. Au pire, vous serez juste déboutée de votre réclamation... Au mieux, il acceptera de vous rembourser contre le retour de son vêtement.
Et si, vraiment, nous n'obtenez pas gain de cause, rien ne vous empêche, effectivement, de revendre le vêtement sur eBay pour rentrer un peu dans vos fonds.
Bonne chance.
bonjour, si votre power seller n'est pas un professionnel vous n'avez aucun recours!
cordialement
bonjour, vous devez avoir son adresse puisque vous lui avez envoyé un cheque. si vous l'avez zappe et qu"elle n'est pas dans votre ebay, demandez à ebay par : plan du site, recherchez les coordonnées d'un membre.
vous pouvez l'appelez car vous aurez son telephone.
ayez un conversation argumentée avec elle.
cordialement