le 17-05-2007 11:59
Bonjour,
Voilà le 6 janvier j'ai acheté en achat immédiat 2 articles à wwpins. J'ai payé par paypal.
Quand je lui ai demandé le temps de livraison, il m'a dit de 45 à 70 jours. Le delais passé je lui envoie un mail, il me dit que je les recevrai dans moins de 15 jours. Cela fait depuis plus de 4 mois que j'attends. Je viens de lui envoyer un mail pour qu'il me rembourse. Mais s' il ne veut pas comment je fais? De plus pour le litige le délais est de 60 jours max après la date de vente, donc je ne peux pas passer par là! Que dois-je faire?
Merci
Bonjour,
En effet, le délai imparti pour ouvrir un litige (45 jours sous Paypal !) est largement dépassé. Vous n'avez donc plus aucun recours de ce côté là.
A moins d'un sursaut d'honnêteté du vendeur -ce dont je doute - vous en serez hélàs pour vos frais. A moins d'envisager une plainte en justice, si le montant de votre préjudice peut laisser espérer qu'elle ne soit pas classée sans suite.