annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture à réception

Bonjour à tous les vendeurs. Pourquoi écrivez-vous systématiquement que les acheteurs doivent ouvrir les paquets devant les facteurs alors que ceux-ci n'ont manifestement pas le temps d'attendre que toutes les pelures de protection soient enlevées ? Est-ce votre manière à vous d'ouvrir les parapluies ?
Je suis persuadée que vous êtes tout à fait conscients que vos exigences ne peuvent pas être satisfaites.
Cordialement et sans rancune
Afficher le sujet en entier
bonsoir,personellement je me pose une autre question,la poste offre une assurance pour la perte et pour les avaries pouvant survenir aux colis,si le destinataire ne fait constater celles ci comment l'expéditeur/vendeur peut il porté une réclamation?
je sais que l'emballage doit résister à la charge d'un troupeau d'éléphant mais si vous recevez un colis manifestement abimé et que vous l'acceptez ne croyez vous pas que vous êtes fautif?
il est facile d'exiger ensuite le remboursement,vous déballez votre colis ,votre chien vous effraie vous laissez tomber la magnifique soupière monoprix 1992 style rené coty que vous avez acheté un prix fou et vous ouvrez un litige pour objet non conforme
le magnifique bronze "femme allanguie" en platre véritable vous déçoie vous le claquez par terre et item au dessus
cdlt E.C
bipbip
Poser une question à la communauté