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Vouliez-vous dire : 

ouverture d'un litige 48h apres fin vente!!!!??

09lili82
Non applicable
Bonjour à tous,
  Je fais appel à votre aide car je ne comprends rien à ce qui m'arrive..
  J'ai fait une vente qui s'est terminé le 07/04 à 19h56,l'achateur m'a payé via paypal dans la foulée.Hier,le 08/04 j'envoi l'objet en lettre suivie et transmet le n° de suivi à l'acheteuse. Aujourd'hui,elle ouvre un litige pour objet non reçu!! Explications de le vendeuse sur le gestionnaire de litige paypal : " je pars en vacances, je vous l'avez dit, ou est l'objet ???? "
  Déjà,je n'ai pas eu de message disant qu'elle partait en vacances et quand bien même, je pouvais pas livrer plus vite!!!
  J'hallucine total!! comment un acheteur peut ouvrir un litige pour non reçu alors qu'un vendeur doit attendre une delai de 4 jours pour ouvrir un litige pour objet non payé??
 Je voulais regler ça en allant sur le gestionnaire mais apparemment que deux solutions, soit rembourser ( et ds ce cas elle reprend son argent et en plus elle a l'objet!) soit mettre un terme à la communication et transformer en reclamation, or je comprends pas vraiment ce que ça veut dire... et donc ce que je dois faire...??
 Désolée pour ce roman, mais franchement ça me révolte!
 MERCI d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer..
Cdlmt Lili
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bonsoir
fournissez le numéro de suivi au gestionnaire de litiges.
Mais je trouve curieux que cela soit possible au bout de 48 heures..
apparement ,c'est pendant 45 jours ,sans delai d'attente:


Gestionnaire de litiges de PayPal

Si vous avez payé l'objet avec PayPal mais que vous ne l'avez pas reçu, ou si vous avez reçu un objet ne correspondant pas du tout à la description fournie dans l'annonce, signalez un litige dans le Gestionnaire de litiges PayPal. Il s'agit de la première étape de la procédure d'introduction de demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection des Achats PayPal.

Les délais sont importants:

  • Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges de PayPal jusqu'à 45 jours après la date du paiement PayPal.

  • Le vendeur dispose de sept jours pour répondre. A défaut de réponse du vendeur dans ce délai, vous pouvez introduire une demande d'indemnisation le huitième jour.

  • Si vous ne parvenez pas à trouver une solution avec le vendeur, vous devez introduire une demande d'indemnisation dans les 20 jours suivant le signalement du litige.

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