annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture d'un litige 48h apres fin vente!!!!??

09lili82
Non applicable
Bonjour à tous,
  Je fais appel à votre aide car je ne comprends rien à ce qui m'arrive..
  J'ai fait une vente qui s'est terminé le 07/04 à 19h56,l'achateur m'a payé via paypal dans la foulée.Hier,le 08/04 j'envoi l'objet en lettre suivie et transmet le n° de suivi à l'acheteuse. Aujourd'hui,elle ouvre un litige pour objet non reçu!! Explications de le vendeuse sur le gestionnaire de litige paypal : " je pars en vacances, je vous l'avez dit, ou est l'objet ???? "
  Déjà,je n'ai pas eu de message disant qu'elle partait en vacances et quand bien même, je pouvais pas livrer plus vite!!!
  J'hallucine total!! comment un acheteur peut ouvrir un litige pour non reçu alors qu'un vendeur doit attendre une delai de 4 jours pour ouvrir un litige pour objet non payé??
 Je voulais regler ça en allant sur le gestionnaire mais apparemment que deux solutions, soit rembourser ( et ds ce cas elle reprend son argent et en plus elle a l'objet!) soit mettre un terme à la communication et transformer en reclamation, or je comprends pas vraiment ce que ça veut dire... et donc ce que je dois faire...??
 Désolée pour ce roman, mais franchement ça me révolte!
 MERCI d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer..
Cdlmt Lili
Afficher le sujet en entier
@ miss

il n'y a pas de délai mini pour ouvrir un litige sur paypal ;
 
cela peut etre immediatement apres avoir payé :


13.5.4 Résolution des litiges

Si vous n'êtes pas en mesure de résoudre un problème directement avec le vendeur, accédez au Gestionnaire de litiges et suivez la procédure ci-dessous :

  1. Signalez un litige

    Signalez un litige dans les 45 jours suivant la date de paiement de l'objet litigieux.

  2. Transformez le Litige en Réclamation

    Si vous et le vendeur n'êtes pas en mesure de trouver un accord, transformez le Litige en Réclamation dans les 20 jours suivant le signalement du Litige. Il vous incombe de respecter ces délais


... on a déjà eu des cas similaires

cdlt

Poser une question à la communauté