annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture litige : ordinateur jamais reçu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable alienware 930 euros (820 gbp) au membre neetobanditos le 18/10/09. Je n'ai jamais reçu l'objet pourtant ce vendeur m'a bien dit qu'il me l'avait envoyé. J'ai donc ouvert un litige paypal après plus de 3 semaines d'attente et là le vendeur me répond dans le litige  : "l'ordinateur à été détruit ainsi que tout les autres objets que je vendais suite à une série d'éclatement dans ma maison, rendant le matériel inutilisable, vous serez intégralement remboursé" alors qu'il m'avait pourtant dit qu'il l'avait envoyé. Donc il a bien préciser dans le litige que je serais remboursé mais bon ne sait-on jamais. Il s'est désinscrit d'ebay et d'après ce que j'ai lu, parfois paypal ne prends même pas le temps de lire les litiges ? le vendeur à bien mis dans le litige que c'était de sa faute et tout mais bon je vois pas pourquoi il me rembourse pas, peut être se dit-il : "930 euros supplémentaires, je suis plus sur ebay je suis tranquille"...donc j'espère que paypal fera le nécessaire non ? 
Merci
Afficher le sujet en entier
bonjours 

domage de pas avoir votre numero de facon a vous repondre tres vite 

esperant que vous serais devant votre ordi 

j'ai eu le probleme 

alors effectivement paypal ne regarde pas tout 

esperant que vous avez transformer en reclamation aupres de paypal 

alors vous allez sur votre compte paypal

vous cliquer sur contacter paypal et vous allez avoir un n° de tel vous les appeler c'est long l'attente 

ensuite ils vont vous dire en direct ce qu'il vont faire notement vous rembourser s'il ils en jugent bon 

voila 

comme partout il faut appeler 

bonne journée et bon courage 

cdlt  

Poser une question à la communauté