le 15-05-2007 16:05
Un acheteur "sciserre" a acheté un article chez moi. Il n'en est pas content.
Il m'a téléphoné, m'a menacé pour que je le rembourse.
Puis il a acheté artificiellement les 30 articles qui étaient en vente sur e-bay pour faire annuler mes ventes et me faire payer frais insertion et surtout commissions (trés importantes).
QUE FAIRE. JE SOUHAITE QU'EBAY ANNULE CES VENTES ET NE ME RETIRE PAS CES COMISSIONS.
Bonjour Castane31,
Pourquoi laissez vous faire jusqu'à tel point ? Si votre acheteur vous a fait des appels de menace et de diffamation, ce sont des preuves vivantes pourque vous alliez à la gendamerie et porter plaintes contre X. Le reste du travail ça sera la police qui devrait s'en occuper. Une fois le coupable est trouvé physiquement, à vous de juger s'il faut de nouveau porter plainte contre lui devant le tribunal pour non respect du contrat et lui faire rembourser la facture d'Ebay + frais juridiques. (Remarque, vous pouvez déjà porter plainte contre ebay pour ses devoirs manquants dans ce qu'il vous a fait, quoi que ça va durer très longtemps et être couteux pour gagner 60 Euros)
Voilà ce que je vais faire si j'étais dans votre situation,
Cordialement,
vxphvu