annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour de colis

bonjour..j'ai fais une commande d'importance et ce qui arrive ne me convient pas...donc je retourne en colissimo..mais ne peux pas être remboursé...le vendeur me dit qu'il me fera un avoir...bien sur je paye toujours par paypal..maintenant  je voudrais savoir si cela est normal...le vendeur est un pro....vous remerçiant de vos réponses..M-A
Afficher le sujet en entier
bonjour..je ne met que très très rarement des négatives car je m'arrange dans le possible avec le vendeur et si celui-çi a été correct c'est une très bonne négative qui lui est mise..commes les étoiles..cela est en générale toujours complet....mais il faut savoir que souvent avant l'arrangement il est parfois nécéssaire d'ouvrir un litige et après seulement les choses s'arrangent
mais ce que je voulais savoir:

un pro peut'il ne pas rembourser pour vous faire un avoir ou des avoirs sur de futurs achats ..cela est'il normal ?

je peux dire seulement que sur les frais demandés et les articles ..il y a une  différence de prix....et je me demande si c'est pas pour ça justement ...ce comportement un peu trop royaliste..car sur ce genre d'articles les autres pros remboursent..sans problèmes....
merçi de vos réponses et bonne journée a vous tous..m-a
Poser une question à la communauté