annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour de colis

bonjour..j'ai fais une commande d'importance et ce qui arrive ne me convient pas...donc je retourne en colissimo..mais ne peux pas être remboursé...le vendeur me dit qu'il me fera un avoir...bien sur je paye toujours par paypal..maintenant  je voudrais savoir si cela est normal...le vendeur est un pro....vous remerçiant de vos réponses..M-A
Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Voici le texte de loi (site de la DGCCRF):
"Pour annuler votre commande, vous disposez d’un délai de
7 jours à compter de la réception du bien ou de l’acceptation de
l’offre pour les prestations de service.
Aucune indemnité ne peut vous être exigée. Vous n’avez aucune
justification à donner. Les frais de retour du produit restent à votre
charge. Le professionnel est tenu de vous rembourser au plus
tard dans les 30 jours suivant la date de votre rétractation."
Poser une question à la communauté