annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur reclame le remboursement d un article

croco1978
Non applicable
salu,
je vien de vendre et denvoyer un pull a un membre ki venai de remporté une enchere.
il menvoi un message en me disant ke le pull a un trou et reclame le remboursement.
ke doi je faire sachant ke le pull etait certes doccasion, mais je sai kil netait pas troué.
de plus cet acheteur ma donné une mauvaise impression depuis le debut de la transaction. en effet apres avoir remporte le pull au enchere il ma envoye un message pour negocier les frais de livraison ki pourtant etait resonnable.

cet acheteur mais en cause ma bonne foi. mais pour moi il demande le remboursement soit par ce ke le pull ne lui plai pas soit parce ke sait lui ki vient de le dechirer.

pour vous prouver ma bonne foi.je vient de vendre un polo faconnable à 9 euros a un acheteur qui a remporté lenchere.mais jai joué le jeu et je lui ai envoyé son article....

pour ma part jai dit au premier acheteur que je lui rembourserai le pull si il ne l'avai pas déchirer.

aije eu raison ? ke doije faire ?
Afficher le sujet en entier
bsr,

j'ai deja connu ce genre de soucis, mais j'ai demandé une photo pour preuve avant de rembourser.... et là, comme par hasard, plus de réclamation....je pense que vous ne risquez qu'une eval negative, certes c'est ennuyeux, mais pas catastrophique!!! et puis vous pouvez lui en mettre une aussi....
Poser une question à la communauté