le 28-03-2013 00:52
Bonjour à tous,
Grande question que je me pose :
Y a t'il du monde dans le service client chez Ebay?
Question que je me pose depuis fin février.
En effet, j'ai contacté le service client (par mail : seul façon de le faire) courant fin février à aujourd'hui : au moins 6 reprises (car les jours passent et rien) pour le même problème et aucune réponse. Magnifique non?
Ils sont resté coincés au café? Une bombe atomique est tombée et je suis pas au courant?
J'attends 2 réponses et rien de leur part:
Les questions portent :
1 - pourquoi des frais de commissions ne me sont pas remboursés.
2 - comment repasser d'un compte pro à un compte particulier.
Mort totale des employés...
Peut être faut il écrire en anglais?
Sérieux faut arrêter de prendre les gens pour des "C..s"
Pas de réponse = pas de paiement des frais de commissions mensuel
ils pourrons restreindre, bloquer mon compte, saisir leur service contentieux j'en ai plus rien à faire....car y en a marre sérieux.
Dans le principe leur façon de faire n'est pas "pro", donc moi non plus je serais pas "pro".
Donnant, donné.
Bonjour,
Vous auriez peut-être? mieux fait de poser vos questions ici...
1- passer d'un compte pro à un compte particulier.....IMPOSSIBLE
2- remboursement des frais de commission?
tout dépend de ce qui a été fait (litige) concernant ces frais de commission.
Pour ce qui est des robots ebay.......ça dépend de leur humeur !!!!!! et s'ils ont été bien huilés...!!!!
Et pour les non robots? les réponses laissent souvent planer un joli doute...mais avec un "règlement" qui n'en n'est pas un une "aide" qui n'en n'est pas une...c'est le flou artistique.
Cordialement