le 28-03-2013 00:52
Bonjour à tous,
Grande question que je me pose :
Y a t'il du monde dans le service client chez Ebay?
Question que je me pose depuis fin février.
En effet, j'ai contacté le service client (par mail : seul façon de le faire) courant fin février à aujourd'hui : au moins 6 reprises (car les jours passent et rien) pour le même problème et aucune réponse. Magnifique non?
Ils sont resté coincés au café? Une bombe atomique est tombée et je suis pas au courant?
J'attends 2 réponses et rien de leur part:
Les questions portent :
1 - pourquoi des frais de commissions ne me sont pas remboursés.
2 - comment repasser d'un compte pro à un compte particulier.
Mort totale des employés...
Peut être faut il écrire en anglais?
Sérieux faut arrêter de prendre les gens pour des "C..s"
Pas de réponse = pas de paiement des frais de commissions mensuel
ils pourrons restreindre, bloquer mon compte, saisir leur service contentieux j'en ai plus rien à faire....car y en a marre sérieux.
Dans le principe leur façon de faire n'est pas "pro", donc moi non plus je serais pas "pro".
Donnant, donné.
Bonjour,
Les questions portent :
1 - pourquoi des frais de commissions ne me sont pas remboursés.
Il faut ouvrir des litiges 4 a 5 jours après la vente et les clores 4 x 24 + 1 minute "agir non payé "
et ebay créditeras vos commissions
2 - comment repasser d'un compte pro à un compte particulier.
Et bien la c'est pas possible
cdlt