annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y a t'il du monde au service client chez Ebay?

Bonjour à tous,

 

Grande question que je me pose :

Y a t'il du monde dans le service client chez Ebay?

 

Question que je me pose depuis fin février.

En effet, j'ai contacté le service client (par mail : seul façon de le faire) courant fin février à aujourd'hui : au moins 6 reprises (car les jours passent et rien) pour le même problème et aucune réponse. Magnifique non?

 

Ils sont resté coincés au café? Une bombe atomique est tombée et je suis pas au courant?

 

J'attends 2 réponses et rien de leur part:

 

Les questions portent :

1 - pourquoi des frais de commissions ne me sont pas remboursés.

2 - comment repasser d'un compte pro à un compte particulier.

 

Mort totale des employés...

Peut être faut il écrire en anglais?

 

Sérieux faut arrêter de prendre les gens pour des "C..s"

 

Pas de réponse = pas de paiement des frais de commissions mensuel

ils pourrons restreindre, bloquer mon compte, saisir leur service contentieux j'en ai plus rien à faire....car y en a marre sérieux.

Dans le principe leur façon de faire n'est pas "pro", donc moi non plus je serais pas "pro".

Donnant, donné.

 

 

 

 

 

 

Afficher le sujet en entier

et bien je comprend de plus en plus que eBay ne veut pas être contacté par téléphone, la grande majorité des questions posées ont leurs réponses sur le service clients en haut, et/ou sur ce forum;-)

 

Au fait si vous êtes professionnel vous avez un numéro pour les contacter non???

-- Modifié par babou.venus à 28 Mar 2013 8:52 CET
Poser une question à la communauté