le 05-12-2011 14:55
Suite à une vente les frais d'envoi ont été rajoutés aux frais d'achat-
mais avant d'effectuer cette expédition je me suis rendue compte
que envoyer dans une enveloppe était moins onéreux que le colissimo pour l'acheteur-ce que j'ai donc fait-j'ai remboursé la
différence du prix par pay-Pal en gardant toute fois un peu plus
d'un euro si toutefois il y avait une petite différence en raison de
l'emballage- dans l'évaluation l'acheteuse m'accuse de "gonfler"
les prix d'envoi pour m'y retrouver ? Aucun remerciement pour le
remboursement elle n'en parle pas.Elle fait ma réputation auprès
des autres acheteurs éventuels- dernièrement j'ai effectué un
envoi à perte-je l'ai signalé à l'acheteur mais il n'a rien dit et j'en
ai été de ma poche- l'article fait tel poids mais l'emballage n'est
pas le même à chaque fois et la Poste vous fait payer même à
un gramme près-alors que la Madame je sait tout veuille bien
garder ses remarques pour elle- que les intéressés veuillent bien
consulter mon profil d'évaluations et ils seront renseignés-Je
tenais à mettre les choses au point- je ne faits pas de fausses
"manoeuvres" pouvant me nuire n'acceptant pas de vente en dehors
des annonces-si une demande m'est faite l'annonce terminée je la
remets pour pouvoir être en règle si une demande m'est adressée
donc je n'admets pas ces mesquineries pour un euro.
Bien cordialement
09.6maud
@ Hyodream, je suis tout à fait OK, et ton nouvel avatar un trop mignon :^O
bonjour,
et si tout simplement il suffisait de rester conforme a l'annonce !!!
c'est plus simple et ca évite un retour de baton meme pour un " cadeau "
cordialement
Bonjour
vous avez une évaluation positive avec un bon commentaire, l'acheteur a après-coup rajouté un commentaire donc pas bien grave 😉
bonjour,
hein une fois dis !!!!
-- Modifié par hyodream à 5 Dec 2011 15:06 CET
-- Modifié par hyodream à 5 Dec 2011 15:09 CET