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évaluation négative à cause de mondial relay et non du produit est-ce justifié ?

bonjour

j'ai vendu 2 objets neufs de ma boutique, livraison en mondial relay

le carton est arrivé 15j plus tard donc en retard,  et carton ouvert, mais les produits sont intacts

j'ai conseillé à la personne de se retourner sur mondial relay, comme on se retournerais sur la poste en cas de soucis avec un colissimo

du coup elle m'a laissé 2 évaluations négatives, il me semble que les évaluations doivent porter sur les produits ? ce sont les étoiles pour les délais de livraison ?

je ne peut rien faire pour faire supprimer ces mauvaises évaluations qui portent préjudice alors queje ne suis pas responsable des soucis qu'elle a eu avec mondial relay ?

merci pour vos réponses

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Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour,

 

Essayez au niveau du service client ebay et de négocier avec la cliente un changement en neutre...

 

Par contre je ne vous suis pas sur votre dernière phrase...SI vous êtes responsable car vous proposez un service déficient

et donc vous êtes responsable de ce choix !

(tous les acheteurs ne font pas comme moi devant un pb similaire je n'ai pas du tout évalué le vendeur tout en lui disant mon mécontentement car je ne voulais pas mondial relai mais je lui ai dit que c'est lui qui était responsable de son choix de transport.

 

Mondial relay fait comme ça arrange ses planning et son réseau et se fout du client.

Bonjour,

Le mieux serait que vous supprimiez l'envoi avec "mondial re-laid "de vos annonces.

vous n'etes pas le seul à vous plaindre de ce fait ...

 

avis  "mon dieu ! re-laid " ça fait peur !

 

https://www.trustpilot.fr/review/mondialrelay.fr

Si vous choisissez de passer par une entreprise de livraison qui est tout sauf performante, il ne faut vous en prendre qu'à vous-mêmes !