le 21-05-2011 13:52
Bonjour,
Je suis vendeur professionel.
Un acheteur m'a acheté par erreur plusieurs objets courant avril.
Il m'a ensuite envoyé un message sans aucune formule de politesse me signifiant qu'il ne voulait en fait qu'un seul pantalon.
Je lui ai ouvert un litige pour annulation de transaction pour chacun des objets achetés ; il a accepté les demandes d'annulations de transactions (raison : l'acheteur a acheté les objets par erreur), chaque transaction était close. Je l'ai ensuite interdit de ma liste d'acheteurs.
Là dessus, il me contacte en dehors d'Ebay et je lui dit qu'il n'est pas possible d'acheter par cette voie. Il m'envois quand même un chèque que je refuse à son arrivée et lui retourne.
Une semaine plus tard (aujourd'hui samedi), il a visiblement reçu son paiement en retour, et de rage me laisse une évaluation négative....!
Est-ce possible de laisser une évaluation négative APRES qu'une transaction ai été annulée d'un commun accord ?
Quels sont mes recours ?
A noter que cet acheteur continue de me harceler par téléphone (je ne réponds bien sur pas), ce matin à 7h00 par exemple...
Dans l'attente de vos avis.
Bien Cordialement.
lets-relax
à part essayer de contacter eBay pour le retrait, pas grand chose à faire. Joignez le maximum de preuves à votre demande
Le mieux aurait été de faire un litige objet non payé, votre acheteur aurait été sanctionné