annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation

Bonjour,

A nouveau j'aurais besoin de votre savoir.

J'ai vendu un Polaroïd. Je l'ai essayé avant de l'emballer, il fonctionnait ainsi que le flash.

Peut-être a-t-il mal voyagé (poutant très bien emballé).

Bref !  l'acheteur l'ayant reçu aujourd'hui,  me met sans un contact avant, une évaluation négative.

Je ne trouve pas cela très élégant.

Je voulais vous demander: comment fait-on pour répondre, comme je le vois parfois, sous mon évaluation.

Correctement cela va de soi.

Je l'ai contacté par eBay en lui disant mon étonnement et que l'appareil fontionnait juste avant l'envoi.

Sa réponse est: c'est le cas.

Je n'ai pas compris

Merci pour vos bons conseils.

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Pour répondre à une évaluation, allez tout en bas de votre page d'évaluation et cliquez sur "Répondre à une évaluation".

 

Cependant, peut-être pouvez vous dialoguer avec lui avant (car le commentaire que vous noterez, restera) et lui envoyer une demande de modification d'évaluation.

 

Bonne soirée 🙂

 

 

 

-- Modifié par mmnoble à 4 Nov 2011 18:44 CET
Poser une question à la communauté