le 04-11-2011 17:54
Bonjour,
A nouveau j'aurais besoin de votre savoir.
J'ai vendu un Polaroïd. Je l'ai essayé avant de l'emballer, il fonctionnait ainsi que le flash.
Peut-être a-t-il mal voyagé (poutant très bien emballé).
Bref ! l'acheteur l'ayant reçu aujourd'hui, me met sans un contact avant, une évaluation négative.
Je ne trouve pas cela très élégant.
Je voulais vous demander: comment fait-on pour répondre, comme je le vois parfois, sous mon évaluation.
Correctement cela va de soi.
Je l'ai contacté par eBay en lui disant mon étonnement et que l'appareil fontionnait juste avant l'envoi.
Sa réponse est: c'est le cas.
Je n'ai pas compris
Merci pour vos bons conseils.
Bonsoir,
Pour répondre à une évaluation, allez tout en bas de votre page d'évaluation et cliquez sur "Répondre à une évaluation".
Cependant, peut-être pouvez vous dialoguer avec lui avant (car le commentaire que vous noterez, restera) et lui envoyer une demande de modification d'évaluation.
Bonne soirée 🙂
-- Modifié par mmnoble à 4 Nov 2011 18:44 CET