le 05-10-2011 11:09
bonjour,j'ai reçu une évaluation négative pour un objet qui correspond en tout point à la description(montre) avec photo un mois aprés la vente alors que j'avais proposé à 'lacheteur de l'objet de lui reprendre car il trouvé aprés reception que la montre n'était pas ancienne(provient d'un stock ancien d'horloger).que faire?merci pour vos réponses
je comprends que tout est motif à plainte...je ne vois pas l'intéret alors que j'ai proposé un retour,et 1 mois aprés la vente???de plus il a la photo,je ne sais meme pas de quand date cette montre mais elle n'est pas récente....merci encore
il faut faire attention au terme employé. Il s'agit d'un ancien stock, et non d'un stock ancien.
Ce terme n'est pas compris de la même façon par tout le monde. Lorsque l'on parle d'objets anciens la plupart du temps ce sont ceux qui font partie d'une époque révolue allant jusqu'au début du 20è siècle.
Pour d'autres "ancien" veut dire il y a 30 ou 50 ans, ce qui n'a rien à voir et ce mot ne devrait pas être employé, le terme vieux serait plus approprié.
D'après la photo il est visible que cette montre n'est pas "ancienne", mais vous auriez du préciser l'époque dans votre annonce.