annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACCUSATION DE CONTREFAçON

comptoirdesgriffs
Non applicable

Bonjour A Tous,Y aurait-il un vendeur qui pourrait m'aidez?J'ai vendu un article il y a 3 semaines évaluations reciproques laissées.Cette persone se manifeste ce jour pour me dire que le logo se décolle.Pas de probléme je peux rembourssé ou faire un échange.Mais dans son mail elle me pose un ultimatum!!!! que c'est de la contrefaçon et que si je ne l'a remboursse pas dans les 2 jours elle porte réclamation.Tous ce que je vend sur ebay je le vend sur mon site internet perso et dans mon Magasin.Comme elle m'accuse de contrefaçon je ne l'a remboursserez pas!! C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE!!! et je ne lui changerais pas le bonnet.Est il possible de fournir à Ebay des factures d'achat de mon fournisseur pour prouvez ma bonne foi?Si vous avez une réponse à m'apportez ce serait sympa.
Merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour

 

Comptoirdesgriffs, l'acheteur t'ayant laissé une évaluation positive, il n'est plus en mesure de te réclamer quoi que ce soit. Laisse tomber !

bonjour,

oui si elle ouvre un litige , dans le litige vous prouver  par vos facture que c'est pas de la contre façons

 

bonne journée

Jacqueline

Réponses (4)

Réponses (4)

comptoirdesgriffs
Non applicable

Merci pour ces Indications. Comptoirdesgriff's

re,

 

Attention à la contrefaçon ! Depuis un moment on voit de plus en plus de produits contrefaits sur le marché.Faites extrêmement attention aux sites et marchants proposant de la vente des produits contrefaits sur internet, sur la rue et les marchés. Uniquement les sites internet et revendeurs référenciés sur notre site sont autorisés à vendre EFX.Voici quelques adresses de sites proposant des copies et/ou produits contrefaits :eBay,

 

bonne journée

@ musiprof


faut pas être succeptible comme ça !


un acheteur peut effectivement ouvrir un litige pour objet non conforme ,même pour objet non reçu ,après avoir laissé une évaluation positive .
Tout le monde a droit à l'erreur ...arrête de bouder;-)

" il me semble qu'évaluation laissée ou pas l'achetteur peut toujours ouvrir un litige "

 

Peut-être, et alors ? A ton avis, quel en sera le résultat, sachant que l'acheteur a exprimé sa satisfaction au travers d'une éval positive ?

 

 

" par expérience en tant qu'acheteur, je sais qu'une évaluation laissée ("rapidement") ne compte pas pour paypal (au cas ou le paiement a été effectué par ce biais) "

 

Tu peux donner un exemple d'une " expérience vécue " ? 😄

 

 

(0 membres sur 5 ont trouvé cette réponse utile)

 

Merci de vous être défoulés. Pour info, je ne vous donne jamais de vote négatif (chacun ses valeurs), y compris quand vous vous trompez, et pourtant... Allez, je vous laisse le Q/R, j'ai à faire...