annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACCUSATION DE CONTREFAçON

Bonjour A Tous,Y aurait-il un vendeur qui pourrait m'aidez?J'ai vendu un article il y a 3 semaines évaluations reciproques laissées.Cette persone se manifeste ce jour pour me dire que le logo se décolle.Pas de probléme je peux rembourssé ou faire un échange.Mais dans son mail elle me pose un ultimatum!!!! que c'est de la contrefaçon et que si je ne l'a remboursse pas dans les 2 jours elle porte réclamation.Tous ce que je vend sur ebay je le vend sur mon site internet perso et dans mon Magasin.Comme elle m'accuse de contrefaçon je ne l'a remboursserez pas!! C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE!!! et je ne lui changerais pas le bonnet.Est il possible de fournir à Ebay des factures d'achat de mon fournisseur pour prouvez ma bonne foi?Si vous avez une réponse à m'apportez ce serait sympa.
Merci

Afficher le sujet en entier

" il me semble qu'évaluation laissée ou pas l'achetteur peut toujours ouvrir un litige "

 

Peut-être, et alors ? A ton avis, quel en sera le résultat, sachant que l'acheteur a exprimé sa satisfaction au travers d'une éval positive ?

 

 

" par expérience en tant qu'acheteur, je sais qu'une évaluation laissée ("rapidement") ne compte pas pour paypal (au cas ou le paiement a été effectué par ce biais) "

 

Tu peux donner un exemple d'une " expérience vécue " ? 😄

 

 

(0 membres sur 5 ont trouvé cette réponse utile)

 

Merci de vous être défoulés. Pour info, je ne vous donne jamais de vote négatif (chacun ses valeurs), y compris quand vous vous trompez, et pourtant... Allez, je vous laisse le Q/R, j'ai à faire...