le 30-04-2014 12:01
Je suis le vendeur.
Suite mise aux enchères et vente le 15/04
et n'ayant pas reçu le règlement quelques jours après,
et m'absentant 1 semaine,
J'ai envoyé le colis afin de ne pas porté préjudice à l'acheteur
sans avoir reçu le règlement.
Mais, rien dans ma boite aux lettres en rentrant de vacances
et à ce jour rien reçu, et aucune réponse à mes mails !
Que faire ? je connais pour l'ouverture d'un litige et le remboursement
des frais de la vente...
Mais pour la marchandise envoyée ?
Merci de me conseiller.
Laposte25
bonjour,
suivez le conseil de nannanere>>>litige
pour objet non payé ...Sii cette personne n'est
pas honnête elle en aura la sanction vous faites une croix sur votre vente...
objet + envoi
hélas leçon payante pour l'absence...il faut prévenir l'acheteur avec le risque d'un mauvais coucheur ....
S'il payait par chèque vous aviez un léger répit .