annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat sur ebay: Le vendeur n'accepte par Paypal

Bonjour, 

je souhaite acheter une montre Breitling Colt  N° de l'objet [Référence] Ebay, le vendeur [Pseudo] est d'accord pour la vente au prix que je lui propose, mais il n'accepte pas le réglements par Paypal, seulement par CB/ Master card/ ou American express.

Quoi faire.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour 

Pour des produits a  ce niveau de prix et en aveugle, vous me semblez bien téméraire.

Je ne connais pas tous les termes de cette vente mais si vous tombez sur une personne indélicate , cette achat  risque de devenir pour vous un calvaire  ...

- est ce que c'est un professionnel

- est ce que le produit est neuf ou d'occasion

- quelle est la garantie sur le produit acheté (restriction de garantie au première acheteur, sur la durée etc...)

Sachez que ebay ne fera rien pour vous et surtout rien de très contraignant pour un  vendeur malhonnête ; En revanche, paypal etant un support de paiement qui couvre les acheteurs vous avez un recours en cas de problème.

Soit votre vendeur est épidermique aux frais de paypal soit il a des arrières pensées .

Dans ce cas vous pouvez proposer au vendeur de payer les 3,4 % du montant de votre achat et vous verrez bien ce qu'il va vous sortir...

Bonjour

Personnellement je ne sais pas comment un vendeur particulier (cas de votre vendeur) peut proposer un paiement par carte Visa/MasterCard, Amex, normalement il faut disposer d'un terminal de paiement comme certains vendeurs professionnels.

Est-ce que ce type de paiement pourra passer comme un paiement CB via Paypal, et donc vous donnera les "garanties Paypal" ? je l'ignore, mais pense que non. Attendre d'autres avis, mais la plus grande prudence s'impose. Perso je m'abstiendrais, mais ce n'est que mon avis.

Lire la page d’AIDE Ebay sur les modes de paiement

http://pages.ebay.fr/help/pay/methods.html#cc

---------------------------------

Montre Prix : 750 € (valeur indiquée sur l’annonce 1500 €)

Vendeur : Membre depuis : 16-févr.-06 en France métropolitaine

Inscrit comme vendeur particulier

Profil : (400)  100% Evaluations positives

Dernière évaluation en tant que vendeur : 30-sept.-10

Pas d'autres objets en vente

Plusieurs évaluations en tant qu’acheteur en Avril Mai 2014

Lieu où se trouve l'objet : (ville mentionnée), France métropolitaine

Lieu de livraison :  France

Seul mode de paiement :

Mode de paiement

Préféré/accepté

Protection des Achats sur eBay

Visa/MasterCard, Amex

Accepté

Non disponible

Bonjour,

"que faire"  : laisser tomber et acheter ailleurs ...

vous pouvez aussi :

cliquer sur "paypal"

"je n'ai pas de compte paypal"

carte bleue proposée ...

Le vendeur vient de remettre cet objet en vente ...

Poser une question à la communauté