le 18-06-2014 23:29
Bonjour,
Effectivement, j'utilise le petit paquet prioritaire international en recommandé pour des poids inférieurs à 2 kg..
Pour un poids supérieur il faut utiliser le colissimo international ( étiquette... ou colis de la poste)......; ou bien le chronopost international qui est très cher...
Donc, le colissimo.. difficile parfois d'y échapper..
Mais lorsqu'il y a un recommandé en +........ ça arrive... !
😉
Si ça peut servir même quelques années plus tard. C'est toujours Seur en 2018 qui s'occupe de la livraison (merci pour le topic qui m'a permis de l'apprendre), dans les faits c'est une des principales boites de livraison en Espagne donc ça se tient.
Pour info le numero de suivi colissimo fonctionne aussi sur le site de tracking de Seur.
Dans mon cas ils indiquaient livré mais ne l'avaient pas fait, le colis a fini par arriver.
Ils sont joignables sur Twitter et réponde assez vite si besoin (quoique ils n'ont pas eu d'info avant ma re-livraison).
vous avez completement raison ce qui se passe actulement avec mon cas dans cehttp://communaute.ebay.fr/t5/forums/replypage/board-id/q-1900000639/message-id/129939
lien
Bonsoir
je suis TRES embêtée. J'ai vendu une pochette très chère à un acheteur en Espagne. Il est arrivé en Espagne depuis le 25 août d'après le suivi COLISSIMO, et ensuite plis de nouvelles.
comment faire pour récupérer CE colis.
merci d'avoir la gentillesse de me répondre.
tres cordialement
J'ai également eu le même problème, mot pour mot avec un envoi vers l'espagne. Le colis, deux fois expédié, deux fois il parvient bien en Espagne. Ouis au moment de la distribution, même cinéma que le collègue fernando. Parès deux soi disant présentations bien entenues fausses puisque sans avis laissés au destinataire, plus de trace pendant 8 jour et puis le colis vous revient.
Déjà, il revient. Colissimo me confie, lors du dernier appel, qu'ils ont changé de boite sur place, et que c'est DPD ou un truc comme ça, mais finalement je vois toujours le noms de SEUR sur le colis qui m'est revenu. A moins qu'il y ait deux intermédiaires?
Dans tous les cas, deux envois suivi d'un retour pour le même colis. Nous sommes en 2016, c'est l'europe et on nepeut pas envoyer un bête colis en espagne.
C'est une information bien précieuse, car je cherchais l'entreprise qui soutraite Colissimo en Espagne. Internet sert quand même bien. Merci