annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout de 1,5Euros de frais pour reglement PAYPAL

remeryc
Non applicable
Je viens d'acheter un objet et le vendeur viens de me coller 1,50Euros de frais pour pouvoir payer par PAYPAl j'ai trouvé ça tres sympa surtout que cela n'etait indiqué nulle part... j'ai bien compris que je devais lui coller un carton rouge mais je trouve ça un peu trop facile vu que moi aussi pour me remercier il ne vont pas se gener pour m'en mettre un... alors...que dois-je faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

noiredixie
Non applicable

bonsoir

 je viens d'avoir à partie à un vendeur qui affiche carrément sur son annonce PREVOIR + 5% pour PAYPAL.

Comme l' objet était destiné à un anniversaire, j' ai effectué mon règlement (objet +livraison), il m' a réclamé les 5% pour procéder à l' envoi ... sans se presser pour autant.

je me suis renseignée après coup auprès de Paypal et ai ouvert car cette pratique EST ILLICITE. J' ai été remboursée sans aucun problème.

je lui ai collé un carton rouge bien sur, mais ça ne sert à rien car de toutes façons j' en ai pris un en retour.

Mais j' assume mon carton rouge, préférant alerter d'autres consommateurs potentiels ....

Ce monsieur est coutumier du fait ; je suis vraisemblablement la première à "la ramener"....

Je vous conseille de vous faire rembourser auprès de Paypal en rapportant le fait.

un carton rouge immérité ça ne fait pas plaisir, mais quand un vendeur se retranche derrière ses évaluations ou l'illégitimité des propos de son annonce (mon annonce est claire), c'est laisser la porte ouverte à tous les abus.

Bien cordialement,

noiredixie

remeryc
Non applicable
La où j'ai commis une faute c'est que j'ai oublier le fait de poser un litige aupres de paypal... mais ce qui est tuant c'est que paypal et ebay font partie de la meme boite... enfin bref tout ceci est un commerce et je pense qu'il ne vont pas s'amusé à blinder un vendeur qui leur fait gagné des sous toutes l'année au profit d'un petit acheteur du dimanche que je suis et tout ça pour 1,50 euros... toute erreur est une experience donc je saurai quoi faire la prochaine fois... si il y a une prochaine... Par contre je remerci encore toutes les personnes pour ces critiques trés constructive et qui me servirons et j'espere servirons a d'autres qui la plus part du temps on surement des problèmes de plus grandes envergures!!! Salutations a tous!
kpaugam
Non applicable
bonjour, comme indiqué par gwiskamant,il vaut mieux ouvrir un litige avant de mettre une évaluation.le litige permettra de récupérer les frais surfacturés,le compte paypal vendeur sera bloqué jusqu'à solution du problème!!!les courriers de litiges resteront dans le contexte acheteur-vendeur.certains vendeurs rajoutent les frais paypal,d'emballage,&+++ au moment de la facture,en cas de doute posez des questions au vendeur,sa réponse mail est contractuelle,s'il ne répond pas ne posez pas d'enchère.cordialement
zenobye
Non applicable
Oui, tu aurais dû mettre une évaluation négative si ta transaction ne s'était pas bien passée. Si personne ne dit rien, le vendeur malhonnête ou défaillant, a de beaux jours devant lui !!!
remeryc
Non applicable
j'aurai peut être dus metre une eval négative?!? pour 1,5!!! mouais!!! Il me semble que de signalé en gros le fait que des frais sont ajouté etais suffisant; lire l'éval que j'ai mis... effectivement elle est positive mais j'ai signalé que le vendeur ajouté des frais et je l'ai signalé à Ebay ( j'ai aussi demandé le remboursement au vendeur mais la j'ai cru au père noël!!!) la prochaine fois j'alignerais la moindre petite faute... si c'est le jeu... j'avoue mon tort merci quand même pour les renseignements, le peu d'experience m'invite a faire un petit tour dans le forum et de bien lire tous les commentaires avant d'effectué mes prochaines transactions... salutations
mais c'est la france ... beaucoup de blabla et peu d'action... Eh oui ! On se plaint... mais on s'empresse ensuite d'évaluer positivement !
remeryc
Non applicable
Effectivement!!! si sur 2000 ventes qu'a effectué le vendeur je reste le seul à avoir déposé un litige a mon avis je ne suis pas pres de voir bouger les choses!!! mais c'est la france ... beaucoup de blabla et peu d'action...
il y en a qui on signalé ce problème..., oui mais combien ont ouvert un litige ?, c'est tout le problème de la France éternelle, pour le monde râle, mais personne ne fait rien.
remeryc
Non applicable
merci pour la réponse et juste pour info j'ai déclaré le problème à ebay qui m'a répondu sur le lendemain qu'il ferait enquete mais bon... j'ai pas trop espoir... en face il y a un POWERSAILER qui n'est pas trop mal noté et pourtant je ne suis pas le seul a avoir eu le prob car sur les notes il y en a qui on signalé ce problème... je ne pense pas que 1.5euro justifi réèlement un carton rouge mais bon... que dire... sur le nombre de vente qu'effectu le gugus ça doit faire... merci encore pour la réponse et pi on verra bien. Salutations
Poser une question à la communauté