le 08-01-2014 16:16
Bonjour,
j'ai ouvert un litige "annuler une transaction" car l'acheteur a cliqué 2 fois sur acheter... Bref encore un doublon
Cependant, depuis aucun signe de vie, il ne répond pas à mes mails et ni à ce fameux litige
combien de temps je dois attendre pour pouvoir recevoir mon avoir de commission ?
Merci de vos futures réponses
Coralie
Bonjour
si vous avez coché le cas "l'acheteur et moi-même acceptons d'annuler la transaction", l'acheteur doit obligatoirement répondre oui, sinon vous ne serez pas crédité de l'avoir
si vous avez coché "je n'ai pas reçu le paiement" c'est un litige que vous pouvez cloturer au bout de 4 jours et l'avoir vous sera crédité
Bonjour ;
Vous attendez 7 jours pleins :
Ci joint ,copier/coller du texte : Annuler une transaction :
<< L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final >> .
<< Si l'acheteur a accepté d'annuler la transaction ou s'il n'a pas répondu, vous recevrez sur votre compte vendeur un avoir de la commission sur le prix final dans un délai de sept à dix jours ouvrables suivant la date de clôture du litige >> .
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
Cordialement .
Bonjour
normalement cela ce fait automatiquement sur eBay, ensuite soi retirer ou remettre en vente l'objet et mettre l'acheteur dans la liste des acheteurs interdits , comme cela il ne mettras plus d'enchère sur vos objets en vente
A+
Objet | Utiles |
---|---|
1 |