le 21-07-2011 22:28
Bonjour,
voilà j'ai récemment acheter un objet sur ebay et j'ai payer 6 euros de ports pour un envoi en colissimo en 3-4 jours ouvrés.
Cependant j'ai reçu le jeu sous 20jours à peu près car le colis c'était perdu.
Et à ma grande surprise j'ai reçu le jeu en écopli à 1.80euros ALORS que le vendeur m'a affirmé dans un fil de discussion l'avoir envoyé en lettre max
Pensez vous que si j'ouvre un litige j'ai une quelconque chance pour me faire rembourser la différence que j'ai payer ?
Cdlt
ps; si vous voulez notre discussion à ce sujet entre le vendeur et moi je la copierai demain....
Bonjour
Un litige pour quoi? Il n'existe que deux possibilités d'ouvrir des litiges :
Soit pour non réception de l'objet, soit pour objet non conforme.
Si vous aviez ouvert un litige pour objet non reçu et si vous aviez eu le temps de le transformer en réclamation, avant de recevoir l'objet 20 jours aprés l'achat, vous auriez pu obtenir un remboursement si vous aviez réglé par paypal.
vous avez fait preuve de beaucoup de patience, et votre vendeur peut vous en être reconnaissant.
Mais l'objet est arrivé, c'est donc directement avec votre vendeur qu'il faut négocier cette différence de frais et d'envoi.
cdlt
c'est bien un réflexe de pousse mégots ca , un litige pour 4,20 euros
vous avez les étoiles de livraison pour vous exprimer
contactez votre vendeur , posez lui gentiment la question et ensuite agissez en fonction de sa réponse
et dans votre évaluation vous avez les étoiles pour exprimer votre mécontentement.