annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance de livraison

the_fougere
Non applicable
Bonsoir

je vous fais par de ce message pour avoir une petite info.

lors de la transaction final avec paypal et mon acheteur il y a une ligne dans les totaux Assurance de livraison. s'il ne prend pas cette otpion cela veux dire qu'il ne l assure pas?

car je suis en plein litige pour un colis perdu mais etant donner que c'est un étrange on a beaucoup de mal a comuniqué... et pour moi aucune assurance lors de la transaction final avec paypal n'a eu lieu...

que dois je en penser?

meci de m'avoir lu

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

L'envoyeur doit poser une réclamation à la poste qui après enquète vous remboursera du montant indiqué sur votre suivi si le colis n'est pas retrouvé
Votre acheteur n'y est pour rien et vous pouvez choisir de le rembourser car c'est vous qui toucherez l'indemnité
Cordialement

the_fougere
Non applicable

ou ije suis d'accord avec mais ma question n'est point celle la...

car en faite j ai bien une preuve d'envoie sinon je ne viendrai pas ici je vous rassur par contre c'est bien une perte de la poste (enfin je pense tant qu'il nont pas classé le dossier) ma question est de savoir si la ligne ASSURE LA LIVRAISON dans la transaction final fais office de demande d'assurance officiel. 

merci de votre reponse

Bonjour
Lors d'un litige paypal si vous n'êtes pas à même de fournir un n° de suivi vous devrez rembourser car c'est votre seule preuve qu'il a été envoyé.

L'assurance sert lors d'un objet détérioré ou perdu pendant le transport.
Cordialement