annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous des virements paypal rejetés ???

Encore et toujours le même problème depuis la semaine dernière mais je vois que toutes les questions à ce sujet ont disparues du forum... Je ne peux toujours pas virer les paiements reçus vers mon compte bancaire... Les transactions sont rejetées alors que mes infos bancaires sont bonnes et ce depuis toujours (déjà eu des virements dans la semaine précédente). Par contre chacun des rejets me coûte 23 euros par opération... Autant la moitié de toutes les transactions mon argent est donc divisé par 2 !!! J'ai bien contacté le service Paypal qui m'a bien confirmé l'exactitude de mes infos bancaires et demandé un certains nombres de pièces justificatives : - Rib - Photocopie recto/verso de la carte d'identité - Photocopie recto/verso de ma carte bleue ===> J'ai refusé (suis gentille mais il y a des limites) Et tout ceci par fax mais Oh! Surprise ! Les numéros n'aboutissent pas... Echec de transmission. J'ai donc envoyé un courrier ce jour avec mes infos... Et là je vois que les messages de la semaine dernière de plusieurs autres ebayeurs ayant le même problème disparaissent... Je le sens mal... Très mal.....

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

maxydaft
Non applicable
Bonjour, moi je suis mécontent!ça fait 1 semaine...que je n'ai pas de réponse concernant mon 2eme virement!Etant donné que le 1er a été rejeté!Il doit avoir un gros bug de chez Paypal car pal mal de gens sont concerné par ce problème!Soit disant que nos coordonnées bancaire sont incorrect alors que c'est faux!La j'ai vendu des objets pour du vent!Bravo PAYPAL!
Poser une question à la communauté