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0708melusine
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon souci, j'ai vendu il y a peu une console PS2.
Un enchérisseur se pose dessus et la remporte.
Le jour de l'envoi nous essayons tous les jeux ainsi que les manettes de nouveaux, par pure précaution. parfait.
Je prépare mon colis avec précaution et protection, pour que ça ne se ballade pas pendant le transport.
Le 17, il reçoit son colis et hier le 22, un message me disant que la console ne fonctionne pas, que je doit lui expliquer pourquoi et qu'il en a acheté 3 autres qui fonctionnes très bien.
Dès que j'ai eue connaissance de son message, je lui répond et confirme qu'elle fonctionnée très bien au dépard de chez moi et que sincèrement j'ignoré quel problème il ya.
A partir de là plus de nouvelles.
A votre avis dois-je le relancer (pour savoir ce qu'il advient) ou alors j'attend patiemment qu'il se passe quelque chose?
Je ne prend pas assez de recule à ma situation pour y répondre moi même.
Merci.
Cordialement.
Mélusine:-x

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J'ai eu ce problème en temps qu'acheteuse de recevoir un appareil qui ne fonctionnait pas. Dans ce cas, l'acheteur a la possibilité de faire une réclamation auprès de paypal (si biensûr l'objet a été réglé par paypal). Paypal va à partir de cette réclamation, demander des explications aux deux parties (vendeur et acheteur) et décider du remboursement ou non de l'article jugé défectueux. Le vendeur n'étant pas responsable du transport, un appareil électrique peut très bien être détérioré au cours de son transport. Dans ce cas, je ne sais pas si le vendeur a droit à un dédommagement de la part de paypal !
Dans le cas de mon achat, j'ai été remboursé intégralement (objet + frais de port) mais j'ai tout de même dû retourner l'objet au vendeur à mes frais !

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