le 23-01-2011 15:58
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon souci, j'ai vendu il y a peu une console PS2.
Un enchérisseur se pose dessus et la remporte.
Le jour de l'envoi nous essayons tous les jeux ainsi que les manettes de nouveaux, par pure précaution. parfait.
Je prépare mon colis avec précaution et protection, pour que ça ne se ballade pas pendant le transport.
Le 17, il reçoit son colis et hier le 22, un message me disant que la console ne fonctionne pas, que je doit lui expliquer pourquoi et qu'il en a acheté 3 autres qui fonctionnes très bien.
Dès que j'ai eue connaissance de son message, je lui répond et confirme qu'elle fonctionnée très bien au dépard de chez moi et que sincèrement j'ignoré quel problème il ya.
A partir de là plus de nouvelles.
A votre avis dois-je le relancer (pour savoir ce qu'il advient) ou alors j'attend patiemment qu'il se passe quelque chose?
Je ne prend pas assez de recule à ma situation pour y répondre moi même.
Merci.
Cordialement.
Mélusine:-x
bonjour, que pensez vous de son message?
"Cette PS2 ne fonctionne pas, elle reste bloquée à la mention navigateur. Je ne vais pas laisser une évaluation positive pour cette transaction. Que me proposez-vous?"
Je lui ai répondu qu'il me la retourne en suivi à sa charge pour le remboursement, en stipullant que la console fonctionnait très bien lors de l'envoi. Et que j'avais le n° de la "bête".
Merci encore pour tout.
Amicalement.
Sophie:-x:-x:-x
| Objet | Utiles |
|---|---|
| 1 |