annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr,litige pour non réception alors que je n'ai pas le paiement

Bonjour,

j'ai mis en vente un objet qui a été remporté le 18/10. l'acheteur dit avoir envoyé son chèque mais au 10/11 je n'ai rien. Nous sommes en contact régulièrement sur le sujet depuis le début. Je n'ai pas voulu faire de litige faisant confiance à la bonne fois de l'acheteur et attendais patiement.

Hier l'acheteur me dépose un litige pour non reception, alors que je n'ai toujours aucun paiement. 

Que faire?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,

Koalagris a raison

ouvrez votre litige pour non paiement de votre côté et fermez le 4 jours + tard sinon vous aurrez les frais ebay qui eux sont comptabilisés et le resteront !

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

vous avez beaucoup (trop) de patience ! voilà ce qui arrive quand on est trop sympa

 

1 semaine aprés l'achat, sans paiement j'ouvre un litige pour non paiement que je clôture 4x24h plus tard (sans me poser + de questions)

 

ne vous occupez pas de son "litige" (sans queue ni tête puisque l'acheteur ne pourra pas prouver le paiement, contentez-vous d'y répondre en spécfiant que sans paiement pas d'envoi) : ouvrez le votre de votre côté immédiatement (attention vous n'avez que 32 jours aprés achat pour le faire), le sien deviendra obsolète dans 90 jrs

 

dans 4 jours vous récupérerez vos frais de commission, vous pourrez remettre en vente, et même, au cas où vous receviez une éval négative entretemps, vous pourrez en demander le retrait à ebay

 

n'oubliez pas de blacklister l'indélicat, afin qu'il ne puisse plus acheter chez vous (ni faire de faux achats pour se venger)

 

et à l'avenir, ne vous laissez plus abuser par de belles paroles

(3 semaine pour régler : c'est un comique votre acheteur... faut pas perdre son temps avec ce genre d'individus)

 

Bonne journée