annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Avez-vous vous aussi des problèmes de casse avec Mondial Relay ?

Vers qui se retourner quand c'est le quatrième objet qui arrive en morceaux alors que les vendeurs les ont super bien emballé ???

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

Pas de probleme avec MR je n'utilise pas MR > faire une photo a votre vendeur de la casse et demander le remboursement et ou refuser le colis si cela est possible

 

Cdlt

Bonjour,

 

Il est considéré que le vendeur est responsable de ses envois.C'est à lui à veiller à très très bien protéger les objets destinés à l'expédition.

 

Cordialement,

Caroline.

Bonjour,

 

si, comme vous écrivez, c'est "super bien emballé".....ça ne doit pas se casser ............... le gros problème c'est que "super bien emballé"....c'est très subjectif !!!!...j'en ai vu qui avait super bien emballé (une remorque) et....au premier rond point...tout était sur la route.et les colis c'est de même!!!

 

j'ai reçu par MR un colis de mignonettes...plus de cent...pas de problème...mais bon...c'était bien fait!!!

Bonjour,

 

Quelque soit le transporteur, vous avez donné mandat au vendeur en payant pour la livraison de votre commande. Il en est donc responsable jusqu'à ce que votre commande soit entre vous mains, telle que vous l'avez vue sur annonce...

 

- Vous devez refuser le colis s'il y a avarie.....

et/ou

- demander à votre vendeur le remboursement de la transaction de départ pour objet non conforme, détérioré etc...

(par voie amiable ou par litige..)

 

Votre vendeur fera sa cuisine avec le transporteur... les responsablitiés des uns ou des autres ne vous concernent pas...

 

Maintenant,  si vous constatez que les objets arrivent à votre relais en miettes...

- soit vous changez de relais,

- soit vous changez de transporteur (quitte à payer un peu plus cher avec la Poste....... mais livré à la maison...)

 

😉