le 15-11-2013 14:07
Bonjour
Ayant laissé ce matin 12 évaluations négatives à un vendeur professionnel pour non réception des articles achetés.
Celui-ci vient de me contacter par email pour m'indiquer qu'il faissait le nécessaire aujourd'hui et me demande d'annuler mes évaluations négatives.
Comment dois je procéder ?
danesco13
Bonjour,
Vous n'ètes pas correcte du tout... Chez ce vendeur, vous avez éffectué : 3 achats le 20 Octobre + 2 le 3 novembre + 3 le 5 novembre + 3 le 6 novembre + 1 le 7 novembre !!!!!! Les 12 achats sont là!!!!!!!!! Alors Dites nous donc d'où viennent les 75 jours d'attentes !!!! pas honnete du tout !!!!
Bonjour, vous avez laissé 14 évals négatives, ou vous mettez que 2 mois et demi après payement vous n'avez rien reçu, or on peut pas mettre d'évaluations après deux mois, d'autre part le vendeur dit qu'il vous avait signalé le retard, qui dit vrai? En tout cas , bienvenu dans mes 5000, cordialement
Bonjour,
Vous ne pouvez pas les annulées , seule le vendeur peut vous envoyez des demande de modification
Vous avez 60 jours pour les évaluations
Pas tres sympat pour les évaluations , si certains vendeur regarde vos evaluations laissées vous aller direct dans la boite a coucou
Pour moi deja fait
Cdlt
bonjour attendez d'avoir reçu le colis pour modifier les evals, et il aurait du vous signaler qu'il y aurait du retard certains font patienter jusqu'a que les 45 jours sont passez, aviez vous fait des litiges pour objet non reçu?