annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,Ayant laissé ce matin 12 évaluations négatives pour non réception des articles achetés

Bonjour

Ayant laissé ce matin 12 évaluations négatives à un vendeur professionnel pour non réception des articles achetés.

Celui-ci vient de me contacter par email pour m'indiquer qu'il faissait le nécessaire aujourd'hui et me demande d'annuler mes évaluations négatives.

Comment dois je procéder ?

danesco13

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

Vous n'ètes pas correcte du tout... Chez ce vendeur, vous avez éffectué : 3 achats le 20 Octobre + 2 le 3 novembre + 3 le 5 novembre + 3 le 6 novembre + 1 le 7 novembre !!!!!!  Les 12 achats sont là!!!!!!!!! Alors  Dites nous donc d'où viennent  les 75 jours d'attentes !!!!  pas honnete du tout !!!!

Bonjour, vous avez laissé 14 évals négatives, ou vous mettez que 2 mois et demi après payement vous n'avez rien reçu, or on peut pas mettre d'évaluations après deux mois, d'autre part le vendeur dit qu'il vous avait signalé le retard, qui dit vrai? En tout cas , bienvenu dans mes 5000, cordialement

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas les annulées , seule le vendeur peut vous envoyez des demande de modification

 

Vous avez 60 jours pour les évaluations

 

Pas tres sympat pour les évaluations , si certains vendeur regarde vos evaluations laissées vous aller direct dans la boite a coucou

 

Pour moi deja fait

 

Cdlt

bonjour attendez d'avoir reçu le colis pour modifier les evals, et il aurait du vous signaler qu'il y aurait du retard certains font patienter jusqu'a que les 45 jours sont passez, aviez vous fait des litiges pour objet non reçu?

Poser une question à la communauté