Bonjour,Doit on rembourser un article qu 'un acheteur n'est pas allé chercher au relais (3 fois)
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le 12-01-2015 16:09
Bonjour,
3 acheteurs me demandent le remboursement d'articles qu'ils ne sont pas allés réceptionner au point relais, j'en ai remboursé 2 mais cela suffit,est ce normal ?
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
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Bonjour
La solution ? Arrêtez vos envois par mondial relay ( que des problèmes signalés sur ce forum)
et utilisez le bon vieux Colissimo
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MR n'est pas en cause là pour moi mais :
1/ pourquoi rembourser?? tu es en cause?
2/ si ils t' ont payé (ce que je te souhaite) ce n'est plus ton probleme
3/ tu as payé des frais liés à la vente et finalement par leur faute pas vendu car remboursé???
je comprends pas bien ou j'ai loupé quelque chose là!!
point relais je ne l'utilise pas.
conseil précise dans tes conditions de vente si tu souhaites continue avec la livraison en point relais que si l'acheteur ne vient pas chercher son colis: la réexpédition sera refacturée
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