le 12-09-2018 22:11
Après 2 jours d'attente, je viens de recevoir la réponse d'un robot d'Ebay!!! Qui ne répond pas du tout à mon problème ! En bref: j'ai effectué mon paiement via PayPal (4 objets payés séparément puisque vendus à plusieurs heures/jours d'intervalle) mais le vendeur continue à me demander de payer le tout en une seule facture! Il n'y a pas de frais de port. Ça fait 13 ans que j'achète dans le monde entier et je ne pense pas avoir déjà eu ce problème. J'ai beau envoyer des mails à l'acheteur, il ne les lit pas. Je ne lui téléphone pas puisqu'il est en Inde. Eventuellement demander à PayPal qu'ils me récupèrent mes sous? Avec 476 évaluations 100% positives, ça me ferait râler de ramasser 4 négatives, mais si le vendeur ne consulte pas ses comptes et ses mails, je ne vois pas ce que je peux faire. Pour les achats précédents chez lui, tout s'était bien passé, mais il n'avait pas envoyé de facture globale. Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Laissez tomber ebay et téléphonez plutôt à paypal, vous aurez un humain au bout du fil.
Ils pourront vous dire comment faire.
Bonjour
ça me ferait râler de ramasser 4 négatives
Chose impossible depuis mai 2008, un vendeur ne peut laisser de négatives a un acheteur.