le 01-11-2015 00:14
Bonjour, lors d'enchères j'ai vendu 2 dinky à une personne; cette dernière m'a demandé une réduction des frais d'envoi ce que je lui ai accordé par un virement Paypal. Suite à ce transfert cette personne conteste la qualité des objets (alors que l'annonce mentionnait objets anciens dans l'état) et bloque le virement paypal qui m'est dû. J'essaie en vain de la contacter en lui demandant de me renvoyer les objets, mais elle ne répond pas. Que puis-je faire en dehors des messages adressés tant à Ebay que Paypal pour lesquels je n'ai à ce jour aucune réponse. Merci pour votre aide...
Bonjour,
Vous repondez au litige en lui demandant de vous renvoyer les objets et qu'a reception des objets vous la remboursée par pay pal
Elle doit vous les renvoyer en suivi et noter le N° de suivi dans le litige
Vous pouvez toujours appeler PP > 0 800 942 890
Cdlt
Bonsoir,
Pour paypal -------> téléphonez leur...
(la communication est gratuite à partir d'un poste fixe..)
et vous serez plus à même d'expliquer votre souci oralement que par écrit..
et surtout défendez votre "dossier" bec et ongles car paypal a trop tendance à faire plaisir aux acheteurs et sanctionner les vendeurs...
Maintenant.. est-ce que les reproches qui sont faits paraissaient sur les photos de l'annonce...
Si oui... vous devriez pouvoir vous défendre..
Dans la négative.. c'est plus aléatoire..
Mais insistez sur le fait------> solde d'un remboursement (puisque vous avez déjà fait un geste sur les FDP) sous condition du renvoi avec suivi de vos objets...
😉