annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, comment annuler un litige avec un vendeur ?

Bonjour,

 

J'ai actuellement un litige d'ouvert avec un vendeur et je voudrais annuler ce litige, comment faire?

 

Je m'explique, j'ai demandé au vendeur pourquoi je n'avais pas reçu mon achat car pour moi j'avais réglé celui-ci, le problème c'est que mon virement bancaire n'a pas été effectué et c'est normal qu'il ne m'ai rien envoyé et Ebay à ouvert un litige pour cela et je voudrais juste annuler ce litige qui n'en est pas un.

 

Merci de bien vouloir me répondre et bonne fin de journée.

 

Cordialement, Alain.

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @ag171148

 

En effet lorsqu'on sélectionne comme motif de contact, après achat, la rubrique livraison cela ouvre automatiquement un litige... il faudrait tout de même qu'ebay prévienne de ce fait avant l'envoi du message.

Perso, le sachant, je choisis toujours une autre rubrique pour poser une question sur une livraison tardive.

 

Evidemment pour payer par virement bancaire il faut le demander à sa banque, ça ne peut en aucun cas se faire via le site.

 

Je vous déconseille de fermer le litige car on ne peut faire qu'un seul litige par objet, donc si vous le fermez, payez et ensuite ne recevez rien vous ne pourrez plus en ouvrir un autre (ceci dit un litige avec paiement par virement ne sert à rien, il faut le savoir).

D'un autre côté à la place du vendeur j'aurais ouvert un litige pour non paiement car là la transaction s'engage très mal (litige avant paiement ? ça fait désordre quand même)

 

Donc réglez rapidement votre commande, attendez la livraison, et quand vous l'aurez vous pourrez annuler

 

Pour fermer le litige : "historique des achats", sous l'objet vous allez voir la mention "un litige est ouvert", vous cliquez et vous arrivez sur une page qui vous proposera de clôturer le litige.

 

Cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

aloha :etre tres tres gentille avec le vendeur , arriere train bien en évidence !

Poser une question à la communauté