annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai payé un article par chèque, le vendeur a encaissé le paiement mais il n'envoie pas l'article.

normajeanmarilyn
Non applicable

La vente est finie depuis le 25 décembre, j'ai payé par chèque à la demande express du vendeur. Le chèque est encaissé depuis 1 semaine mais il ne poste pas l'article car il invente toujours un contretemps. En regardant ses évaluations j'ai vu que c'était déja arrivé plusieurs fois (j'aurais du les lires avant je sais!). Bref, j'ai ouvert un litige qui ne mène à rien, il me fait patienter avec des excuses bidons et m'accuse de mauvaise foi. Que faire pour récupérer mon argent? Merci pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Demander ses coordonnées à Ebay au moyen du lien ci-dessous et appelez-le, en essayant "courtoisement" de discuter et d'obtenir une date d'envoi ou un remboursement rapide.

Rechercher les                   coordonnées d'un membre

 

Ne pas oublier que le délai pour poser une évaluation est de 60 jours, ne laisser pas passer ce délai.

 

PS : Effectivement, comme vous le dites, vous auriez dû lire ses évaluations avant d'enchérir. La lecture des neutres et négatives auraient dû vous alerter, surtout avec un paiement par chèque, et vous auriez dû vous abstenir.

Bonjour,

 

N'hésitez pas à faire part du comportement du vendeur à ebay.

Ca ne vous rendra pas votre argent mais s'il fait souvent ça et que les acheteurs le signalent, ebay prendra des mesures tôt ou tard.

Bonjour,

 

 

A part une lettre recommandée avec AR puis un dépôt de plainte....

 

 

Cordialement