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Bonjour,j'ai reçu une contrefaçon alors que l'objet était signalé comme authentique.

J'ai demandé un retour, le vendeur a accepté. Pourquoi cet objet n'apparait nulle part dans mon historique alors que j'ai reçu un message de Ebay concernant le retour: l'adresse du vendeur mais dans les commentaires il demande à ce que je l'envoie à un autre nom dans un autre pays et à une boite postale. Ce qui m'énerve encore c'est de voir que je n'ai pas l'option de le renvoyer par Ebay, puisque l'objet a maintenant disparu de mon historique. Je vais devoir le renvoyer en recommandé avec avis de réception à mes frais.

C'est simplement scandaleux.

Le vendeur a un compte frauduleux, sous un faux nom et une fausse adresse, Eby le sais quisque j'ai reçu un message APRES L'ACHAT ET LE PAYEMENT m'indiquant qu'il ne fallait pas payer ce vendeur suite à une irrégularité du compte... un peu tard ...

Comment etre certain de me faire rembourser les frais de retour. L'objet a été payé via PAYPAL.

 

Cordialement,

Jorge Félix

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Anonymous
Non applicable

@georgy78 Ben tiens, renvoyer l'objet dans un autre pays, à une autre adresse.... à un autre nom.... Et vous allez le faire ?

 

Enfin, voyons....payé par paypal, ouverture d'un litige pour objet non conforme avec le numéro de transaction paypal ....

 

On ne renvoie rien par l'intermédiaire d'eBay, puisqu'eBay ne vend rien, la plateforme met en relation un acheteur et un vendeur, c'est tout.... Et puis si l'objet vient d'un autre pays, le vendeur ne peut pas vous envoyer un bon de retour, puisque ce sera un affranchissement de son pays à lui, qui ne vous servira à rien puisque la poste ne l'acceptera pas....

 

Maintenant, c'est à vous de faire la preuve de la contrefaçon, donc, suivant le coût de l'objet, et la nature de l'objet, oubliez, car l'expertise sera faite à vos frais, et dans certains cas l'objet contrefait est détruit par le dépositaire de la marque si l'expertise est effectuée par ses soins.....

 

Avant toute chose, contactez paypal en ouvrant un litige ou en leur téléphonant (gratuit depuis un poste fixe) et expliquez votre cas. Mais ne renvoyez rien de votre propre autorité avant d'avoir contacté paypal, car vous perdrez l'objet, les frais de retour, et vous pourrez vous asseoir sur le remboursement

 

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