annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai vendu un objet en Russie, l'adresse de livraison qui s'affiche est en Russe, il me fau

Bonjour, j'ai vendu un objet en Russie, l'adresse de livraison qui s'affiche est en Russe, comment faire ? j'ai demandé à l'acheteur d'annuler son achat.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

                                             Bonjour @marie-chine ;

 

                       Vos annonces sont avec Livraison Monde entier ; et au paragraphe "Livraison et Paiements" on peut choisir la Russie .

 

                       Il fallait exclure ce pays quand vous avez rempli le formulaire de vente ; et aussi compléter Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

                       

                       L'acheteur ne peut annuler la transaction que dans l'heure qui suit sa confirmation d'achat .

 

                       Maintenant , il n'y a que vous qui pouvez prendre le risque de lui envoyer une demande d'annulation de transaction . Il peut la refuser .

 

                                                Annuler une transaction

 

 

                     Pour la traduction de l'adresse , allez voir sur Google . Et si vous envoyez le colis , mettez les 2 langues : Français et Russe .

 

 

Cordialement .

 

                                           

aloha :utilisez un  traducteur comme bing translator ( selection : russe vers français )  , ensuite faire la liasse colissimo en français

avec le résultat  ET IMPRIMER UNE ETIQUETTE AVEC L ADRESSE RUSSE A COLLER SUR LE PAQUET , car  les postiers russes ne sont pas plus finauds que les notres

 

 

Bonjour, Faites une impression de l'adresse Paypal que vous avez dans votre compte Paypal, découpez-la et collez-la avec du scotch transparent sur le colis et essayez de la reproduire sur votre etiquette colissimo, ou collez de même sur cette etiquette une seconde impression si la poste l'accepte ??? Imprimez également la votre et collez-la sur votre colis, cela pourra servir en cas de retourSmiley clignant de l'œil

Bonjour . Nous sommes beaucoup dans votre cas a ne pas maîtriser toutes les langues 

 

vous pouvez néanmoins faire la traduction par reverso ou autre, mais le mieux pour l'avenir

 

est de paramétrer votre compte, en excluant l'étranger ça limite les ventes mais ça évite

 

les problèmes 

 

Bonne journée 

Poser une question à la communauté