le 04-06-2013 09:39
Bonjour,
j'ai ouvert un litige pour un objet non-payé, mais je souhaiterai remettre mon objet en vente dès maintenant. Si je clos le litige, serais-je rembourser de la commission sur le prix final de vente mon objet ?
Je souhaite clôturer dès maintenant car après de nombreux mails sans réponses et à lire les évaluations, il ne fait aucun doute que j'ai à faire à un ebayeur fantôme et que je n'aurais aucune suite ni réponse concernant sur ma vente.
Le système d'évaluation (très ancien) d'ebay était beaucoup plus cohérent car si l'ebayeur était mal-honnête, nous pouvions laissé une éval négative, ce qui n'ets plus le cas maintenant. Juste le choix de laissé une éval neutre ou positive et de laisser un commentaire défavorable, ce n'est pas suffisamment pertinent. Je m'égare... merci pour votre aide.
Bonjour ;
Vous ne pouvez pas remettre en vente tant que le litige n'est pas clos .
Paragraphe 4 :
Délai : entre 4 et 36 jours à partir de la date d'achat.
Si l'acheteur ne vous paye pas, vous pouvez clôturer le litige via le Gestionnaire de litiges et demander un avoir sur la commission sur le prix final. Si vous ne clôturez pas le litige, celui-ci expire à partir du 37ème jour après son ouverture et vous ne pourrez demander un avoir sur la commission sur le prix final. Vous n'aurez plus la possibilité de réouvrir le litige ou d'en ouvrir un autre pour cette transaction.
Votre acheteur prendra un avertissement de la part d'Ebay.
N'oubliez pas de le mettre dans vos "interdits",(Service clients>>Plan du site>>Gérer vos ventes) .
Cordialement.
Bonjour Severus .
vous pouvez clore un litige au bout de 4 jours ( pleins ) après l'avoir ouvert
bonjour Petanq
-- Modifié par severus9 à 4 Jun 2013 12:02 CEST