le 12-08-2014 15:22
Bonjour, la question est dans le sujet et je souhaiterais que les autres membres d'eBay soit prévenus, n'ayant reçu aucune nouvelle de l'acheteur.
Merci de votre réponse !
Bonjour,
Depuis 2005 sur le site...faudrait peut-être se réveiller....en haut à droite "Service clients" "Plan du site".....
Le litige vous le cloturez 4 jours après ouverture "non payé"...vous récupérez un avoir sur vos frais de commission, lui un avertissement. A 2 il aura de la peine à acheter chez les vendeurs qui auront lu "Gérer vos ventes"...et éliminé de leurs ventes les "acheteurs" avec 2 avertissementss en 12 mois.....et ceux qui ne les ont pas réglé....
Cordialement
nous ne sommes ni "modo" ni "contractuel" mais des bénévoles acheteur-vendeur comme vous non corveables à merci n'en déplaise à mr lester_li et nous donnons de notre temps en ayant en échange notre liberté de parole c'est la moindre des récompenses et de la logique.
"Depuis 2005 sur le site...faudrait peut-être se réveiller....en haut à droite "Service clients" "Plan du site"....." rien d'insultant que l'expression d'une stricte verité
parfois
il suffit de lire la faq fournie.