le 02-08-2013 16:00
Bonjour,
J'ai crée ce petit topic car je suis quelque peu angoissé.
le 22/07 j'ai effectué un achat aurpès d'un vendeur qui se trouve en Allemagne, (avec 658 évaluations 100% positives) et moi en France, au regard de l'annonce le vendeur devait envoyé le colis par DHL ce qui me satifaisait car j'ai déja commandé des choses en Allemagne et pour la France ça va vite, mais quand je demande le numéro de suivi après que le vendeur l'ai envoyé, je me rends compte qu'il l'a l'a envoyé avec un transpoteur appelé " Hermes Paketshop", je me suis dit "bon qu'importe du moment que je le reçois."
Sauf qu'en rentrant chez moi vers 14H aujourd'hui (Le 02/08) je check l'avancée de mon colis et la il était écrit en Allemand (car impossible de mettre le site d'Hermes dans une autre langue et je ne parle pas Allemand) " le recepteur n'était pas présent lors de la livraison." alors qu'il n'y a aucun avis de passage dans la boite au Lettre, je ne sais donc pas du tout ou est mon colis....
Donc Est ce que quelqu'un a déja eut affaire à cette situation avec Hermes et comment a t il fait pour retrouver son paquet ?
Et quelle attitude adopter vis a vis du Vendeur qui n'a pas bien fait son travail?
Dans le cas exteme ou je ne retrouve pas mon colis comment me faire rembourser ?
Merci
Kevin
Bonjour,
J'ai retrouvé un fil qui parle quasi du même souci que le votre avec ce transporteur..
Il y a qques renseignements utiles que vous pourriez exploiter..
http://communaute.ebay.fr/t5/Transactions-internationales/hermes-logistick/qaq-p/1551819
Objet | Utiles |
---|---|
1 |