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objet non payé litige fermé par ebay

BONJOUR,  j'ai ouvert un litige car [Pseudo] m'a acheté une console et comme vous le voyez il s'amuse avec les vendeurs,  je ne sais pas pourquoi EBAY m'a cloturé le litige en me disant que l'objet a été payé et de l'envoyer... Comment peuvent ils savoir que l'objet est payé puisque moi je n'ai rien reçu en argent,  en tous cas la commission sur les frais de vente m'est bien facturée.  Je ne veux pas la payer  et j'aimerais bien qu'on élimite tous ces fantomes  sur ebay...  !!!   du coup je ne sais pas si cet email vient d'eebay ou si c'est le fameux  [Pseudo] qui me trompe........   J'esssaye de contacter ebay, mais il n'y a pas moyen, ca me ramène toujours à "ouvrir un litige"   etc....  etc..... mais ou sont ils donc  ????? ou est le service client, est ce la communauté qui fait office de service client   alllooooooooooooo  y a t il quelqu'un dans l'avion  ........................................

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Bonjour

 

Vous avez ouvert un litige c'est bien, mais il fallait le cloturer dans les temps, par conséquant, vous ne recevrez l'avoir de la commission et l'acheteur sort blanc comme neige.

 

à lire :

 

Les délais sont importants

Tenez compte des délais pour la résolution des litiges. L'ouverture et la clôture des litiges sont associées à des délais spécifiques, de même que l'octroi d'un avoir pour certains frais.

  • Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 4 à 32 jours après la vente si vous ne recevez pas le paiement de l'acheteur.

  • L'acheteur dispose de 4 jours pour répondre au litige. Avant d'ouvrir un litige, vous devez donc observer un délai d'au moins 4 jours après la vente.

  • Vous devez clore le litige dans les 36 jours suivant la date de la transaction.

    • Vous recevez un avoir de la commission sur le prix final et votre interlocuteur est signalé à notre équipe Confiance et Sécurité.

    • Le 37e jour suivant la date de la transaction, si vous n'avez pas clos le litige vous-même, eBay effectue cette opération automatiquement et vous ne recevrez pas d'avoir de la commission sur le prix final. Votre interlocuteur n'est pas automatiquement signalé à notre équipe Confiance et Sécurité.

    • Une fois le litige clos par vous-même ou par eBay, il est impossible de le rouvrir.

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