le 17-12-2015 12:12
Bonjour,
Comme déjà indiqué dans le titre, un acheteur s'est permis de me mettre une évaluation négative alors que c'est lui qui a informé une adresse incomplète!
Pour faire un geste commercial, ce que je regrette maintenant..., je lui propose de lui renoyé tout de même les articles mais à condition qu'il repaye au moins la moitié du prix initial du total de la commande + les frais de port, il n'a rien voulu entendre.
Je souhaiterais que l'on me retire cette évaluation négative clairement injustifiée.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Bonjour,
Vous êtes professionnel.......
- il faut contacter ebay par téléphone et voir directement avec eux..
😉
On peut vraiment contacter ebay par téléphone ?
Quelqu'un peut-il mettre le numéro ici, ça peut être pratique en cas de vrai problème, car je n'ai jamais vu de lien vers ce genre de contact bien pratique. Merci d'avance.
Bonjour ,
Vous avez "chicané" pour une transaction de 2,30 € au total, et voilà le résultat.
Contactez eBay, mais je doute que cette éval "saute" .
Il y a une autre possibilité: vous envoyez une Demande de modification d'évaluation à votre acheteur, en échange vous lui envoyez son article gratuitement; reste à voir s'il acceptera .
Demander la modification d'une évaluation
Cordialement .
RE ;
Bonjour ;
<< vos interventions de petits donneurs de leçons ><
Je n'ai nullement l'intention de donner des leçons, loin de moi cette intention; vous venez sur le forum poser une question, vous recevez des réponses; si la mienne ne vous convient pas, temps pis, vous en faites ce que vous voulez; vous prenez les conseils qui vous intéressent et point barre.
Cordialement.